La mémoire de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mémoire de Mars

Lieu de réunion annexe pour TEM la Firme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Piratage du bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Locory Dragonlancer
Admin



Nombre de messages : 767
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Piratage du bar Empty
MessageSujet: Piratage du bar   Piratage du bar Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:59

[ 24/12/2007 20:40 ]
Loula a écrit:
L'écran VoxTerm de l'alcôve afficha quelques parasites pendant une dizaine de secondes avant de retransmettre une image pirate:

Piratage du bar Sp6xra9v

Toutes les membres de la Bunny Company vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année!

Remerciez Syloia d'avoir posée pour l'affiche
[ 24/12/2007 21:35 ]
Loula a écrit:
L'écran VoxTerm de l'alcôve afficha quelques parasites pendant une dizaine de secondes avant de retransmettre une image pirate:

Piratage du bar Ljk4jtpb

Faye V de la Bunny Company vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année!

A plus tard pour un nouveau piratage
[ 24/12/2007 22:18 ]
Loula a écrit:
L'écran VoxTerm de l'alcôve afficha quelques parasites pendant une dizaine de secondes avant de retransmettre une image pirate:

Piratage du bar Tvp3yo8j

Ondine la seconde motarde de la Bunny COmpany vous souhaite elle aussi un joyeux Noël et de bonnes fêtes!
[ 24/12/2007 23:00 ]
Loula a écrit:
Les haut-parleurs connectés au système VoxTerm du Bar du Forage crépitèrent avant de reproduire la voix numérisée d'une pirate déjantée:
- Woooooooouh 23h00, TEM passe en mode rose mes chouchoux, enfermez vos filles et couchez les enfants, ce soir ça va être chaud! Vous réceptionnez en ce moment même les ondes pirate de la Bunny Company! Et pour bien commencer voici une news de premières importances!

L'écran VoxTerm de l'alcôve afficha quelques parasites pendant une dizaine de secondes avant de retransmettre une image pirate:

Piratage du bar No17w12m

La voix reprit:
- Et ouais, vous y croyez pas et pourtant c'est bien vrai, les Pussy Mars Dolls vous souhaitent un joyeux Noël!
[ 24/12/2007 23:22 ]
Loula a écrit:
Le piratage du système VoxTerm reprit:
- Héhéhé, c'est parti pour la suite... Une des dernière arrivée dans la Bunny Company! La belle, ensorcelante et ténbreuse Wizard!

L'écran VoxTerm de l'alcôve afficha quelques parasites pendant une dizaine de secondes avant de retransmettre une image pirate:

Piratage du bar B9qeo76k
[ 24/12/2007 23:39 ]
Loula a écrit:
Malgré les multiples barrières du système VoxTerm, les protections ont encore sautées, la voix de la pirate déjantée reprit, pendant que les yeux des terraformers étaient rivés sur l'écran:
- Ce n'est jamais facile de la convaincre mais au vu du nombre de demandes affluant, elle a cédée... Loula pose (enfin) en photo!

L'écran VoxTerm de l'alcôve afficha quelques parasites pendant une dizaine de secondes avant de retransmettre une image pirate:

Piratage du bar Zqvesvr8
[ 24/12/2007 23:56 ]
Loula a écrit:
La pirate balançant quelques speechs au gré de ses envies revint au sujet premiers de ses piratages:
- Wouh alors le people, toujours en forme? ... Terra, essuie la bave qui coule de ta bouche... Aller comme minuit ce rapproche a grand pas... Une future (?) bunny peut-être, regard de braise et tenue de cuir assortie!

Piratage du bar 81ibjqyc

- Helena... On te veux!
[ 25/12/2007 00:09 ]
Loula a écrit:
La pirate reprit la parole d'un ton lassé et déçu:
- Et voilà minuit passé... La dernière image, on espère que ça vous a plus... Allez joyeux Noël bande de @*"&%e+!!

L'écran VoxTerm de l'alcôve afficha quelques parasites pendant une dizaine de secondes avant de retransmettre une image pirate:

Piratage du bar 3e0j77om
[ 25/12/2007 00:25 ]
Loula a écrit:
Un violent scratch de turntable fut crachoter par les haut-parleurs du Bar du Forage et la voix déjantée de la pirate reprit:
- Alors bande de loosers ont croyaient que Noël sa se finit comme ça? Hak hak hak, vous m'faite marrer et c'est reparti pour un tour mes cocos! Avec la plus aguicheuse des Bunny même moi j'en frémis de plaisir à la regarder!

L'écran VoxTerm de l'alcôve afficha quelques parasites pendant une dizaine de secondes avant de retransmettre une image pirate:

Piratage du bar Gidz8bsr

- Hé vous pourriez pas dire que je vous avait pas prévenu! Aller le piratage est over cette fois, merci d'avoir écouté le "Noël de Plug-Girl"... A une prochaine et bonnes fêtes!


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protectora.1fr1.net
Locory Dragonlancer
Admin



Nombre de messages : 767
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Piratage du bar Empty
MessageSujet: Re: Piratage du bar   Piratage du bar Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:36

Un grand merci pour ces oeuvres à l'artiste ^^ et pour ceux qui viendraient lire ce topic, voici un petit récapitulatif des oeuvres:

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/yvlslggk1g9hrmhi35pkj7owur2iyj
Revenir en haut Aller en bas
https://protectora.1fr1.net
Locory Dragonlancer
Admin



Nombre de messages : 767
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Piratage du bar Empty
MessageSujet: Re: Piratage du bar   Piratage du bar Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:04

[ 31/12/2007 13:43 ]
Citation :
Loula entra dans le Bar du Forage, elle salua quelques terraformers et s'approcha de l'écran géant. La jeune Boss se rappela la discussion qu'elle a eue hier avec la Plug-Girl:
"Suite aux divers piratages que j'ai fait il y a une semaine, la sécurité du système VoxTerm a été encore une fois rehaussée [...] Il me faut une connexion physique avec l'écran pour que je puisse le hacker a nouveau..."

Elle regarda la petite prise sans fil que lui avais confiée une des meilleures hackeuses de la Bunny Company... Puis, discrètement sans se faire remarquer, elle brancha la prise à l'écran VoxTerm. Loula s'en alla pour rejoindre le fond du bar...
[ 31/12/2007 13:58 ]
Citation :
L'écran afficha brusquement des parasites et un logo maintenant très connu parmi les terraformers de Mars, suivi d'une voix déjantée et de scratch musicaux assez expérimentaux... La Plug-Girl refait des siennes:
- Wooooouh! La Bunny Company est de retour pour vous jouer un des meilleurs tour! Dommage que je ne serai pas là pour animer la soirée, mais c'est le 31 on réveillonne déjà ici, moi je dis! Et ça sert a rien de râler je vous entends même pas hak hak hak.

Elle lâcha quelques beats survitaminé, avant de reprendre:
- Aller faîte moi une ovation à la Belle Cassy qui assure toujours aussi bien au Bar!... Et c'est parti!

Une image apparu sur l'écran:

Piratage du bar Y52fh2hd

- La BC souhaite un bon réveillon au studio et a la populace Martienne!
[ 31/12/2007 14:32 ]
Citation :

Post de : Loula
L'écran afficha brusquement des parasites et un le logo de la BC réapparu, suivi d'une voix déjantée et de scratch musicaux assez expérimentaux... La Plug-Girl refait des siennes:
- Wooooouh! La Bunny Company est de retour pour vous jouer un des meilleurs tour! C'est le 31 on réveillonne déjà ici, moi je dis!

Elle lâcha quelques beats survitaminé, avant de reprendre:
- Quelques Bunnies ont voulues poser pour le Nouvel An... Et c'est parti!

Une image apparu sur l'écran:

Piratage du bar Eaif7x8b

- Tout le Bunny Company souhaite une bonne fin d'année à la populace martienne!

P.S: Je m'excuse auprès des Studio pour les images qui suivront hors de l'heure "Rose"
[ 31/12/2007 15:00 ]
Citation :
L'écran afficha brusquement des parasites et un le logo de la BC réapparu, suivi d'une voix déjantée et de scratch musicaux assez expérimentaux... La Plug-Girl refait des siennes:
- Wooooouh! La Bunny Company est de retour pour vous jouer un des meilleurs tour! C'est le 31 on réveillonne déjà ici, moi je dis!

Elle lâcha quelques beats survitaminé, avant de reprendre:
- Quelques Bunnies ont voulues poser pour le Nouvel An... Et c'est parti!

Une image apparu sur l'écran:

Piratage du bar 3hg3vsvg

- Hell Yeeeeah! Happy New Year, Babies!
[ 31/12/2007 15:33 ]
Citation :
L'écran afficha brusquement des parasites et un le logo de la BC réapparu, suivi d'une voix déjantée et de scratch musicaux assez expérimentaux... La Plug-Girl refait des siennes:
- Wooooouh! La Bunny Company est de retour pour vous jouer un des meilleurs tour! C'est le 31 on réveillonne déjà ici, moi je dis!

Elle lâcha quelques beats survitaminé, avant de reprendre:
- Quelques Bunnies ont voulues poser pour le Nouvel An... Et c'est parti!

Une image apparu sur l'écran:

Piratage du bar Duwzdi6i

- Bonne année!
[ 31/12/2007 16:44 ]
Citation :
L'écran afficha brusquement des parasites et un le logo de la BC réapparu, suivi d'une voix déjantée et de scratch musicaux assez expérimentaux... La Plug-Girl refait des siennes:
- Wooooouh! ALors on a cru que j'avais disparu? La Bunny Company est de retour pour vous jouer un des meilleurs tour! C'est le 31 on réveillonne déjà ici, moi je dis!

Elle lâcha quelques beats survitaminé, avant de reprendre:
- Quelques Bunnies ont voulues poser pour le Nouvel An... Et c'est parti!

Une image apparu sur l'écran:

Piratage du bar 4ihgku21

- Wouhou bonne année! Oubliez pas le gui!

[ 31/12/2007 17:19 ]
Citation :
L'écran afficha brusquement des parasites et un le logo de la BC réapparu, suivi d'une voix déjantée et de scratch musicaux assez expérimentaux... La Plug-Girl refait des siennes:
- Wooooouh! La Bunny Company est de retour pour vous jouer un des meilleurs tour! C'est le 31 on réveillonne déjà ici, moi je dis!

Elle lâcha quelques beats survitaminé, avant de reprendre:
- Je crois qu'on vous gâtes trop... Et c'est parti!

Une image apparu sur l'écran:

Piratage du bar Fz728q9y

- Bonne année tout le monde et je veux que le thermostat du bar affiche 35°!
[ 31/12/2007 19:52 ]
Citation :
Post de : Loula
L'écran afficha brusquement des parasites et un le logo de la BC réapparu, suivi d'une voix déjantée, La Plug-Girl refait des siennes pour vous tenir compagnie, un silence ce fit, puis elle repris d'une voix mélancolique:
- Et ben et ben, je ressens de mauvaises ondes venant de Turquoise... Sans doute les radiations... Même ma turntable ne va plus bien...

Un scratch absolument atroce fut cracher par les hauts-parleurs. La Plug-Girl avait la voix plus triste:
- Snif, tant pis, si c'est comme ça... Je m'en vais...

Le logo de la Bunny Company laissa sa place a des parasites sur l'écran VoxTerm du Bar du Forage.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectora.1fr1.net
Locory Dragonlancer
Admin



Nombre de messages : 767
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Piratage du bar Empty
MessageSujet: Re: Piratage du bar   Piratage du bar Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:23

[ 01/01/2008 12:44 ]
Citation :
Le Bar du Forage était encore rempli de terraformeuses et terraformers (certains ivres) fêtant encore le Nouvel An. Verres et chopes de bières s'entrechoquaient au rythme des multiples tournées. Vu le temps qu'il faisait dehors, il valait mieux rester au Bar du Fuel Goliath a prolongé un peu plus le Réveillon. Le propriétaire des lieux semblait satisfait, mais débordé malgré l'aide Cassy McRay par les demandes.
La musique du Jukebox ce fit plus faible et l'écran VoxTerm afficha quelques parasites qui furent cachés petit a petit par de mignon petit lapin blanc bondissant remplissant l'écran, le logo des Bunnies apparu sur l'écran accompagnée d'un rire sarcastique à la voix plus que reconnaissable de la fameuse Plug-Girl:
- Alors mes chouchoux! Comment était ce Réveilllon? Hak Hak hak pas assez chaud pour vous, ce n'est pas a moi qu'il faut ce plaindre, je ne suis pas assez irradiée pour faire de mauvaises ondes et sabotés l'ambiance. Résultat, ceci sera mon dernier acte avant très longtemps, la Bunny Company avait encore plein de trucs pour vous en ce début d'année... Sur ce, place aux dernières surprises!

L'écran VoxTerm afficha en diaporama les images qu'il aurait du retransmettre toute la soirée du réveillon:

http://hiboox.com/lang-fr/diaporama/l90odhuro3wx7z5ydi jse22dl0ft7k

La voix déjantée de la Plug-Girl repris un brin plus malicieuse:
- Bonne fête à Mars et au Studio que le SEXY WAY guide vos pas comme le dirait Loula!... Et surtout Happy New Year Turquoise!

Piratage du bar Iphxaqx6
Piratage du bar Image.php?img=3hg3vsvg
Piratage du bar Fz728q9y
Piratage du bar 83x8mbmv
Piratage du bar Ruira6o3
Piratage du bar 73b6kauj
Piratage du bar 4ihgku21
Piratage du bar Eaif7x8b
Piratage du bar Hv0k4xt1
Piratage du bar Y52fh2hd
Piratage du bar Slp4apcq

La Bunny Company espère que cela vous aura plus...
A dans plusieurs mois, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://protectora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Piratage du bar Empty
MessageSujet: Re: Piratage du bar   Piratage du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mémoire de Mars :: Archives et dossiers :: Archives du bar :: Events-
Sauter vers: