La mémoire de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mémoire de Mars

Lieu de réunion annexe pour TEM la Firme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bug en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Locory Dragonlancer
Admin



Nombre de messages : 767
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Bug en général Empty
MessageSujet: Bug en général   Bug en général Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:19

[ 24/12/2007 16:33 ]
VoxCam : En direct de son Betrayal : Rasator
Salut Sam ...

Est ce qu'il y a une suite aux mp envoyés concernant le mort de desdemone et la perte des 17 containters d'hydrogène largables

Sachant que desdemone est morte en moins d'une minute et que sont betrayal a immédiatement disparu !!

Réponse de : Kassor
J'ai archivé du mieux que j'ai pu tes explicatifs et effectivement les putrefacters sont excessivement rapides.

les entités pop directement sur vos coordonnées sans temps de déplacement.
début 2008 cette situation sera corrigée.

Réponse de : Kassor
Désolé des termes employés, ca veut dire qu'ils se matérialisent concretement en tant que entité avec un nombre d'entités sur une coordonnée physique A/O.

en gros ils se téléportent et embarquent tout si tu veux.

Réponse de : Kassor
D'ailleurs c'est aussi un danger car là ou les monstres POP , il y a de gros paladins qui stationnent et pour le futur il ne faut pas que vous puissiez blatter les entités qui poppent !

Réponse de : Shippuden
Kassor,il faudrait configurer les putré de maniére a leur donner une position sur Mars bien définie,et a ceux que quand une personne meurt les putrés mettent un certain temp avant de venir le récupérer.

Les fautes je sait.... Désoler..

Réponse de : Shippuden
Enfin quand je dit les putrés,c'est plutot configurer l'entité qui leur correspond hein..

Réponse de : Ilbye
C'est ce que Kassor a dit...
C'est dans les projets 2008 ^^

Réponse de : Kassor
Shippuden , le bunker en 3d existe depuis 8 ans.

Ce n'est pas faire la meche qui est complexe c'est le moteur 3d qui coute le prix d'une maison.

Je m'occupe de faire popper ce qui doit popper ou ca doit popper et toi si tu cherches du travail c'est pas le bon endroit.

Tu trouveras une annonce du studio sur le forum Phpbb quand le cas se presentera ou tu pourras postuler pour y etre étudié.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectora.1fr1.net
Locory Dragonlancer
Admin



Nombre de messages : 767
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Bug en général Empty
MessageSujet: Re: Bug en général   Bug en général Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:55

[ 27/12/2007 10:35 ][quote="Kassor]Bonjour toutes et tous.

Il y a un probleme étrange sur les Betrayals depuis quelques heures.

Il apparait que sous certaines conditions et lors d'une attaque de drones, la zone ou roulent les véhicules devient excessivement froide et provoque un probleme dans le calcul / température vitesse turbine.

C'st en phase d'observation pour dénouer le moteur défficient.

un responsable reste en veille au cas ou cette situation se reproduit, donc aucune inquiétude.[/quote]
Citation :
Réponse de : Esgaerl
bonjour

petite question: kaboom et odd c est la même zone?
Citation :
Réponse de : Kassor
Oui Esgaerl, c'est la même zone, c'etait bien marqué sur les papiers précedents.

(mais beaucoup confondent les croix relais avec l'endroit véritable ou bien regardenbt d'autres crateres en croyant que c'est le Odd crater alors que le texte est ailleurs etc)

oui il n'y a aucune erreur rasator est allé physiquement sur les coordonnées et a rammassé cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectora.1fr1.net
 
Bug en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mémoire de Mars :: Archives et dossiers :: Archives du bar :: Messages de Kassor-
Sauter vers: