La mémoire de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mémoire de Mars

Lieu de réunion annexe pour TEM la Firme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Radio TEM

Aller en bas 
AuteurMessage
Locory Dragonlancer
Admin



Nombre de messages : 767
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Radio TEM Empty
MessageSujet: Radio TEM   Radio TEM Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:17

[ 03/01/2008 11:00 ]
Citation :
Plusieurs choses.

Il y a la 3d qui avance (le Bunker) mais aussi la course de Behemoths et je compte bienintegrer dans le client, divers formats radio mp3 fabriqués par VOUS.

seront rejetés ceux qui ne sont pas estimés "aboutis".

Il me manque aussi une banniere pour le calendrier, la banniere de la radio.

j'attends cette banniere pour l'integrer.
Merci.

pour les radios, evitez les mp3 habituels, vous avez ici des compositeurs qui se débrouillent trés bien pour sonoriser vos radios.

Et je ne souhaite pas me prendre un procés pour diffusion illégale de mp3.
TEM ne sera jamais radio blog par exemple pour que vous cerbiez la chose.

mais par contre les podcasts divers et variés seront intégrés sous formes de fréquences spécifiques.

Par exemple pour sombrer dans le cliché OldSchool , dans Outrun vous pouvez selectionner votre radio.

pour plus exemple plus récent dans GTA vous avez des radios.

ca permettra a ceux qui se cassent le Scaphandre a faire un pod cast TEM de voir une récompense de leur effort en étant diffusé en dur dans le moteur du jeu.

dans les grandes lignes , :

-radio humour, sketche blagues
-radio adeptes discussions profondes grands anciens

etc

je ne continue pas la liste des possibilités , a vous de vous faire plaisir selon le theme que vous avez envie d'aborder.
Citation :
Si vous avez un groupe de rock, autorisez les studios a diffuser votre mp3 de démo (au moins plusieurs morceaux pour ne pas faire une maigre frequence)

etc

etc
Citation :

Réponse de : Vaurel
Kassor, mon podcast integrerai des discution sur les MAJ et d'autres éléments n'ayant pas un rapport direct avec l'univers TEM, en fait il sera hrp
Citation :
Réponse de : Kassor
Vaurel , il me faut cette banniere pour que je puisse mettre en place ton podcast.!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectora.1fr1.net
 
Radio TEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mémoire de Mars :: Archives et dossiers :: Archives du bar :: Messages de Kassor-
Sauter vers: