La mémoire de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mémoire de Mars

Lieu de réunion annexe pour TEM la Firme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Départ de Lady Idril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikalcolo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

Départ de  Lady Idril Empty
MessageSujet: Départ de Lady Idril   Départ de  Lady Idril Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

Message posté sur le tchat par Adrias à ma demande ne pouvant le faire.

Citation :
[ 23/05/2007 11:59 ] Post de Adrias : Adieu Lady Idril

N'ayant pas souhaité le faire elle même pour partir tranquillement sans être sollicité par ses amis comme par les rapaces, elle s'en est allée ce matin, discrètement, en silence. L'id-Lady Idril est définitivement parti de Mars. J'en ai eu confirmation il y a moins de 30 mins par une ancienne Id que beaucoup connaissait , disparue elle aussi il y a peu. Une des dernières Roses Sang "Mars Valentine" s'en est allée. Bonne continuation Irl à elle.

Je tenais simplement à en laisser une trace quelque part sans nécessairement faire de long discours.
Bonne continuation ptite Lady Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

Départ de  Lady Idril Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lady Idril   Départ de  Lady Idril Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:01

Crying or Very sad Crying or Very sad

:Depression totale:

Ma femme était très importante elle tenait un rôle majeur lorsque je prenais des décisions ces crises de nerfs me manque surtout quand je n'avais rien fait et qu'elle avait besoin de hurler...

Je me rappel dans le temple une fois.....[Censuré]

J'ai décidé de faire mon deuil....L'alcool depuis son départ est devenu mon meilleur ami (Bon ok il l'était deja)
Je fume plus que de raison, je prend des medicaments pour atténuer ma douleur, je ne dors plus....

La bonne nouvelle c'est qu'au moins je me ferais plus engueuler Laughing

Jveuuu mourir No
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lady Idril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mémoire de Mars :: Discutions et autres :: Mauselé aux disparus-
Sauter vers: